Comme Gentlemandriver, byebye le scooter thermique, bonjour le NGT GTS ! Bon, cela fait maintenant 18 mois, comme ça j’ai du recul pour en parler…
21 ans de moto et scooter pour être précis, et… suite à changement de boulot, et une bonne affaire passant par là (un parisien migrant à Lyon m’a cédé son Niu d’un peu plus d’un an et 2000 kms pour 2300€), j’ai passé le cap.
Pas déçu. Vraiment pas. Même si je ressemble à un Playmobil comme dit ma fille, c’est un bonheur de rouler en silence, sans odeur, sans révision, etc. Bon OK, fini les roadtrips sur ce pin’s qui a 80kms d’autonomie. Mais entre son plancher plat et son top case de 40 litres, au quotidien, je peux le charger comme une mule pour mon boulot !
Je l’ai déjà complètement désossé histoire de savoir ce qui se cache sous les plastiques. Pas grand chose en fait. Ajouté des protections de mains, un petit pare-brise pour l’hiver, un support téléphone, changé le crochet porte sac, et des répétiteur à led sous les cale pieds arrière, pour un budget global de 40€ environ, et à ce jour, aucun frais dessus si ce n’est les plaquettes arrières acheté chez Ali et changées dans mon garage. Pour la suite ? je rejoins un post sur une question pneus
A++