Bonjour,
J’ai un grand problème et c’est urgent car je suis en voyage. J’espere de recevoir votre aide pour un conseil ou bien une solution si vous avez des expériences.
Ma trottinette KQi2 est verouillé par la fonction App lock dans NIU application et après, mon telephone ne peut plus connecter à elle pour déverouiller (le symbol bluetooth tourne en gris et le bouton de déverouillage reste inaccessible). J’ai verifié que mon telephone aussi que sa fonction bluetooth marche normalement avec des autres appareils. Maintenant je ne peux que l’apporter dans la main car le systèm de securité reste toujours allumé, qui sonne et bloque la rue quand je la faire rouler.
Ca m’est arrivé une fois il y a quelques jours. L’appareil binding n’affichait plus dans l’appli et je ne pourrais non plus faire binding à nouveau; mais il revenait en fin quand je démarrais l’appli. Il me semble que c’est un erreur (bug) de l’application?! J’ai essayé la réinstallation de l’appli mais ca ne marchait pas, malheureusement.
J’ai envoyé un courriel à question@niu.com mais j’ai peur qu’ils ne répondent pas rapidement pour ce cas. J’ai des autres baggages avec moi et c’est des premieres jours de voyage (à Paris).
Est-ce qu’il existe une méthode manuel pour déactiver la verouillage par appli, ou des étapes à reprendre la connecxion bluetooth entre le telephone et la trottinette? Ou bien un contact urgent, un service/boutique, etc.. pour regler ca sur place?
Merci de m’avoir lu et j’espere à recevoir l’aide de communité pour ce problème étrange et grave.
Lee
Appli interface