- Modifié
C’est quoi toutes ces chinoiseries ? Ces publications intempestives sur le forum ?
C’est quoi toutes ces chinoiseries ? Ces publications intempestives sur le forum ?
C’est de la pub pour acquérir un second numéro de téléphone pour “développer” votre activité vers l’international… Il faudrait que quelqu’un le signale au modérateur!!!
Impossible de trouver à qui adresser un signalement pour toutes ces pubs chinoises et anglaise, pourtant interdites dans les conditions générales du site!
Si un MODERATEUR voulait bien se manifester très vite et supprimer tous ces messages, ce serait parfait.
Dans le cas contraire je quitte ce site illico. :
BIEN CORDIALEMENT!!!!!!
GentlemanDriver Je fais ce que je peux. Si cela vous pose problème, la porte est grande ouverte.
Je ne sais pas comment ça se fait que le forum soit ainsi envahi, c’est bizarre , ça ne le fait pas
sur d’autres forum pourtant. Un rapport avec la marque NIU pour que ce soient des chinois ? Drôle de truc quand même et c’est vrai que si tu ne les supprimes pas régulièrement, ça devient n’importe quoi !
Mica Merci pour ton aide et ton implication sur ce forum. Nous venons de mettre à jour le forum (une grosse MAJ) et avons activé un nombre important de sécurité visant à dégager tous les faux utilisateurs et spammeurs. On est maintenant sur un forum techniquement beaucoup plus sain. Ce que tu proposes est une bonne idée (nous le faisons sur le forum Super Soco) mais ici, techniquement, ce n’est pas possible.
Bonsoir Grandgil. Je découvre à l’instant votre réponse de novembre dernier (je sais…).
Navré pour mon post certainement malhabile, mais je ne mettais pas du tout en cause le modérateur (je le suis également sur d’autres sites!), mais plutôt la non envie de me retrouver piraté par des messages à virus, d’où mon envie de quitter le site pour ne pas être traqué ou “virusé” moi-même.
D’ailleurs, je ne trouve pas comment envoyer des MP sur le site? Est-ce seulement possible?
Très cordialement.
GentlemanDriver
OK. Pas de souci.
Il n’est pas possible d’envoyer de MP, nous n’avons pas implémenté cette fonction : à l’époque où le forum était constamment pris d’assaut par les spammeurs, ça aurait été infernal.
(Désolé de poster cette demande ici, mais je ne peux faire autrement, hélas)
Bonjour Grandgil.
Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus créer de nouvelles discussions, mais je peux toujours participer à des discussions existantes.
A chaque fois que je tente de créer une nouvelle discussion, je tape le titre puis rentre mon message et j’appuie sur le bouton Publier la discussion.
Et à chaque fois, j’ai une roue qui tourne continuellement au centre de la fenêtre du message, sans que cela n’aboutisse.
Suis-je “limité” en nombre de messages ou bien ai-je un problème matériel, ou autres…?
Je suis sur Macbook 2022 et internet via Firefox. Jusqu’à présent je n’ai rencontré aucune difficulté à poster, mais c’est désormais impossible.
Par avance, merci pour votre retour. Cdt.
bonjour. Moi aussi impossible de poster une nouvelle discussion même pour me rpésenter