Bonjour,
J’ai acquis un scooter neuf de votre marque NUI chez le concessionnaire en Mai 2021.
Depuis mon acquisition, 4 pannes importantes ont eu lieu :
1ère panne :
L’alarme sonne sans cesse et le scooter coupe sa charge de manière intempestive lorsqu’il est en charge centrale. Remplacement du faisceau complet fin août (immobilisation 1,5 mois)
2ème panne :
Divers codes pannes + le scooter se coupe en roulant sur autoroute (hyper dangereux)
Pas de panne trouvée par le concessionnaire.
3ème panne :
La batterie accessoires se décharge toute seule.
Batterie remplacée deux fois, toujours le même problème.
Remplacement du convertisseur de tension + Mise à jour de la batterie par nowos + Campagne de rappel avec installation d’un porte fusible sur la batterie accessoire + toutes les mises à jour effectuées via l’application et le boitier Niu
(immobilisation : 2,5 mois)
4ème panne :
Le compteur affiche 873.215 km
Nous avons remplacé le compteur mais cela fait toujours la même chose.
Niu devait faire une mise à jour à distance pour réinjecter le bon km (680 km) mais cela n’est toujours pas fait le 11/01/2023.
En attente.
Pas d’immobilisation.
Je pense qu’il faut faire ce que j’ai fait pour la panne N°3.
Pascal