Bonjour à tous, Je viens d’acquérir une Kqi2 pro et j’ai un soucis au niveau de l’application; celle-ci me propose 2 mises à jour pour ma trottinette mais lorsque je veux les lancer un message s’affiche systématiquement sur l’application “échec de la mise à jour”. J’ai essayé avec le chargeur sans le chargeur et rien n’y fait. Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour, j’ai le même problème. impossible de mettre à jour le firmware (échec de mise à jour). J’en ai 2 en attentes aussi. Quelqu’un a t’il une idée ? merci pour votre aide
Hello, idem de mon côté (pour une KQ3). Elle ne veut pas faire les MAJ mais me signale bien qu’il y en a en attente. Il doit y avoir une étape que nous manquons, mais laquelle.
qui a déjà réussi??
J’ai finalement réussi à mettre à jour le firmware mais pas avec mon iPhone (iOS 16.0.2). J’ai du utiliser un téléphone Android avec l’application Niu 4.8.8 et j’ai pu m’authentifier et mettre à jour les firmwares sans problème.
Bonjour, effectivement il y a des problèmes avec Apple, l’appli fonctionne nettement mieux avec Android, j’ai eu aussi le meme problème.