Bonjour à tous, j’ai acheté un scooter NIU que j’ai reçu fin décembre 2020, étant enceinte, je l’ai utilisé à partir de juin 2021. Début novembre, des problèmes multiples se sont enchaînés, mon scooter a subi des réparations au mois de janvier 2022. Depuis avril 2022, une erreur 140 qui aurait été réparé début janvier revient et arrête mon scooter tous les 100 mètres. Etant infirmière libérale, je ne peux que continuer de l’utiliser en attendant qu’on puisse réparer ma panne. Or depuis ce mois ci, malgré les nombreux échanges avec le concessionnaire ils ne peuvent pas réparer mon scooter; j’ai dû prendre des photos de l’erreur (qui était très compliqué car cette erreur s’affiche que lorsque le scooter roule et s’allume d’un coup arrêtant mon scooter dans la circulation et repart 5 secondes après …, bref j’ai manqué en plus d’avoir un accident en prenant cette erreur en photo) car la garantie ne fonctionnait pas si pas de photos … et depuis juin malgré ma photo, ils ne me réparent pas mon scooter car ils n’ont pas la pièce qui apparemment de produisent plus. Que puis-je faire ? C’est franchement super dangereux de rouler avec, j’ai l’impression de risquer ma vie tous les jours car il s’arrête subitement. J’ai envoyé plusieurs mails à NIU qui ne me répondent pas et mon concessionnaire ne sait pas m’en dire plus à part qu’ils attendent la pièce … Franchement je déconseille fortement l’achat de cette marque.