Bonjour,
Pour changer le bruit des clignotants sur le N-GT, il vous suffit d’appuyer sur le bouton des clignotants 2 secondes à droite puis 2 secondes à gauche puis de nouveaux 2 secondes à droite et le bruit change.
nicolas Merci!! j ai le modèle : NIU N1s Matt noir et je viens d effectuer ce changement ou j ai choisi le son: Vache 🙄🤣
de rien 😂
moi j’avoue j’ai mis un tic-tac normal de clignotant 😅
Bonsoir, il semble que cette manip ne fonctionne pas sur le NQI GTS 2022 C’est moi qui suis nul ou la manip est différente ?
Mica Video:
https://niumobility.freshdesk.com/fr/support/solutions/articles/43000527879-changez-le-son-des-clignotants-de-votre-niu Changez le son des clignotants de votre NIU
Activez le clignotant vers la droite pendant 2 clignotements, puis vers la gauche pendant 2 clignotements.
Continuez à passer de droite à gauche pour entendre les différents sons.
Lorsque vous entendez le son que vous souhaitez, arrêtez simplement l’opération et le son sélectionné sera défini.
Et oui mais cela ne marche pas. Un autre dit de faire un coup à droite, deux à gauche, trois à droite…mais rien. La version 2022 semble différente
J’y suis arrivé ! En fait, il faut laisser le doigt sur la commande et ne pas la lâcher. On appuie à droite en laissant le doigt, on attend 2 flèches, puis à gauche en laissant toujours le doigt et on attend 2 flèches. Les sons changent 😊
Le seul souci, c’est que cette manipulation ne dure que la journée pour mon EVO! Le lendemain matin, je dois refaire la même opération pour avoir des clignotants silencieux… Pas idéal dans mon cas.