GentlemanDriver je te remercie pour ta réponse. on commence par un nouvel FOC, si ca ne fonctionne pas, ils changeront la roue moteur. Je précise également qu’il faut faire attention au concessionnaire que l’on choisi pour l’achat de son scoot car la garantie ne peut etre pris en charge que par le vendeur (et pas d’autres concessionnaires)
Donc ne pas choisir un concessionaire qui n’est pas spécialisé dans les scooter électriques (vendeurs de vélos, etc)
Pas de manchons non. j’ai lu aussi les problèmes liés au manchon.
Le phénomène est sporadique. je peux avoir 6 coupures à la suite le matin tous les 300 metres puis plus rien de la journée ! ou alors rien le matin et des coupures l’après-midi. Dans tous les cas, le voyant OBD (orange en haut à gauche) est TOUJOURS allumé, même si le scoot marche bien.
le code 123, lui, apparait uniquement lors du problème de coupure moteur. (avec le voyant ready qui clignote et un son continue bip bip bip. Pour redémarrer le scooter à chaque coupure, je dois débrancher les batteries !