Bonjour
Je suis nouveau possesseur d’un Niu n pro. J’ai mis le scoot en charge (batteries laissées dans le scoot) et très souvent (toutes les 10 min, il sonne). Quand je tourne la clé pour l’allumer il sonne également. Je croyais l’avoir déverrouillé du coup car je ne veux pas réveiller les voisins toute la nuit. Mais il s’est quand même mis à sonner. Bref maintenant je pense que je l’ai bien déverrouillé car il ne sonne plus quand je l’allume.
Une idée de pourquoi il sonne très souvent en étant verrouillé ?
Par ailleurs je l’ai connecté à l’application et je n’ai aucune info. Quand je l’ai allumé rapidement j’ai l’impression qu’il ne capte pas la la 4g. Je ne le trouve pas en Bluetooth non plus. Donc si qq un sait ce que j’ai mal fait je suis preneur. Je ne l’ai que depuis aujourd’hui. J’ai lu la notice mais pas vu ce qui peut m’aider. Bonne soirée
Nouveau possesseur d'un niu n pro qui n'arrête pas de sonner !
Tirry Bonjour Tirry. Il n’y a rien de grave et rien ne nécessitera un passage en SAV, à priori. Les symptômes que tu décris m’apparaissent être simplement ceux d’un Niu NQi Pro… Neuf. Le mien m’a fait pareil. Mais je le savais, donc je ne le verrouillais pas.
Ce qui se passe, c’est que comme le scooter n’est pas relié au Cloud, il bippe. Il bippe parce verrouiller sans connexion cloud fonctionnelle revient à un verrouillage incomplet : ok l’alarme peut sonner, mais le GPS et la 4G ne fonctionne pas. Si on te vole ton scooter, tu n’auras aucun suivi.
Pour résoudre ton souci, le plus rapide et le plus simple et d’envoyer un mail à questions@niu.com avec ton SN et VIN en leur expliquant que tu souhaites activer l’application et la connexion entre ton scooter et le cloud.
Après ça, l’appli fonctionnera et ton scooter ne bippera plus.
Tu peux écrire ton mail en français, ils sont très sympas et résolvent les problèmes de ce type en quelque chose comme 24h.
Bonjour merci beaucoup pour votre réponse. Je le trouve où le s/n ? J’ai envoyé un mail avec le VIN. J’espère que ce sera rapide.
Bonne soirée
Bonjour. Le problème a été résolu ! Effectivement il ça devait être machin cloud. Merci beaucoup